Aller au contenu principal
Fermer

Les États-Unis ouvrent une enquête sur plus de 232 000 véhicules Chrysler en raison d'un problème de tableau de bord
information fournie par Reuters 25/10/2025 à 10:21

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails du rapport)

L'Administration nationale américaine de la sécurité routière a déclaré samedi avoir ouvert une enquête sur environ 232 209 véhicules Chrysler Jeep Gladiator et Wrangler de l'année modèle 2020 vendus aux États-Unis, en raison de préoccupations concernant un dysfonctionnement du groupe d'instruments (IPC) susceptible d'entraîner une perte d'informations sur le véhicule.

L'autorité de régulation a déclaré avoir reçu 89 plaintes faisant état d'une perte totale ou partielle de l'affichage du groupe d'instruments pendant la conduite.

L'affichage IPC des véhicules comprend le compteur de vitesse, la jauge de carburant, le témoin moteur, le voyant d'avertissement, entre autres, qui sont normalement allumés lorsque le véhicule est en marche, a déclaré la NHTSA.

La perte de la jauge de carburant pendant la conduite peut entraîner une incapacité à déterminer le niveau de carburant et provoquer une perte de puissance, a ajouté l'organisme de réglementation de la sécurité.

Dans un rapport distinct publié samedi, la NHTSA a indiqué que Chrysler, qui appartient à Stellantis STLAM.MI , rappelait 291.664 véhicules Ram ProMaster aux Etats-Unis en raison d'un risque de surchauffe du circuit électrique du ventilateur du radiateur, et qu'un remède était en cours d'élaboration.

Valeurs associées

8,286 EUR MIL +2,04%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Manifestation contre la police de l'immigration (ICE) à Minneapolis, le 30 janvier 2026 dans le Minnesota ( AFP / ROBERTO SCHMIDT )
    information fournie par AFP 31.01.2026 08:17 

    Des milliers de manifestants sont descendus dans la rue à Minneapolis vendredi pour dénoncer les coups de filet de la police de l'immigration et la politique de l'administration Trump, qui poursuit un ancien présentateur de CNN pour sa couverture des événements. ... Lire la suite

  • Le Capitole, le 30 janvier 2026 à Washington ( AFP / Alex WROBLEWSKI )
    information fournie par AFP 31.01.2026 06:29 

    Les Etats-Unis sont entrés à minuit samedi en situation de paralysie budgétaire partielle, mais avec l'espoir d'une fin rapide avec un vote attendu lundi au Congrès. Trois mois après le "shutdown" le plus long de l'histoire du pays, le blocage a pour origine cette ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 26/01 au 30/01
    information fournie par Libertify 31.01.2026 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 30/01/2026
    information fournie par Libertify 31.01.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Alten , Chevron, Forvia , Sanofi , Voltalia . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...